À propos

« La vie est belle pour celui qui suit le chemin de son cœur. » Martine Minvielle

En tant que Professeur Agrégée d’EPS je faisais partie de ces personnes très cartésiennes qui ne croyaient que ce qu’elles voyaient. En me lançant dans un projet pour aider des élèves en grande difficulté scolaire j’ai commencé à chercher d’autres solutions pour leurs permettre de retrouver l’estime d’eux même et l’envie d’avancer.
En 2004 J’ai découvert et je me suis formée à la kinésiologie avec Freddy Potschka . J’ai compris que des émotions, des situations stressantes ou des mémoires familiales pouvaient entrainer des déconnections qui ne permettaient plus à mes élèves d’avoir accès à la totalité de leur potentiel.
Ce fut le début d’une révélation, à partir de ce moment-là, il devint important pour moi de voir chaque personne dans sa globalité et ne pas la résumer à une attitude extérieur. Mon chemin a été dirigé tout d’abord vers le Dr Luc Bodin puis Serge Boutboul et dernièrement le Dr Joe Dispenza, qui chacun à sa façon m’a ouvert l’esprit et m’a permis de voir les interactions entre le corps, l’esprit, l’énergie et l’information. Le Dr Joe Dispenza a été une source d’évolution très importante pour moi car ses recherches en physique quantique m’ont permis de comprendre et de mettre du sens sur des ressentis énergétiques que j’avais .
Aujourd’hui au-delà d’aider les gens individuellement dans mon cabinet, j’ai pour mission d’amener le plus grand nombre à comprendre comment les choses fonctionnent pour ensuite vous donner les outils qui vous permettront par un travail individuel et autonome de vous libérer des mémoires , comportements et des croyances qui vous bloquent dans votre vie.
Il me tient aussi vraiment à cœur de développer en parallèle le travail de groupe avec des méditations collectives car j’ai eu l’immense bonheur de connaitre les sensations incroyables des médiations à 1500 personnes lors de l’Advanced workshop du Dr Joe Dispenza. Son équipe de chercheurs a pris des mesures de l’énergie de la salle, des encéphalogrammes, des électrocardiogrammes, sur différentes personnes. Toutes ces mesures ont atteint des seuils et une cohérence incroyables car le travail de chaque personne a bénéficié au mieux-être des autres. Il en est de même pour les groupes qui se connectent en n’étant pas dans la même région et le même pays et j’ai vraiment hâte de vous faire découvrir à mon tour ces sensations et surtout le bénéfice que l’on en tire. J’utiliserai les Facebook live ou les webinaires qui nous permettrons d’être tous connectés en même moment pour faire un travail collectif avec ho’oponopono et des médiations guidées en grand groupe vous pourrez ainsi percevoir les sensations incroyables de l’égrégore d’un groupe !

Je compte sur vous et sur votre investissement car aussi merveilleuses soient toutes ces méthodes, le travail personnel est de mise si vous voulez ensuite être fière du chemin parcouru et célébrer chaque petit pas! . Je serai là pour vous accompagner et vous soutenir mais vous aurez aussi le soutien de notre groupe privé Facebook

« Merci de faire partie de ceux qui ont le courage d’œuvrer pour vivre leurs rêves,
tout en s’émerveillant chaque jour de tout ce qui est déjà là ! » Martine Minvielle

Pin It on Pinterest

Share This